Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:50 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:50 PM / Abidjan +33
International

Le Pen accuse Fillon d'avoir «trahi» ses électeurs en soutenant Macron

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Marine Le Pen a accusé François Fillon de «trahison» envers ses électeurs pour avoir appelé à voter pour Emmanuel Macron et contre elle au second tour de l'élection présidentielle.
 

«J'ai quand même une petite pensée pour les électeurs de François Fillon», arrivé troisième du premier tour de la présidentielle, a affirmé Marine Le Pen à l'issue d'une visite matinale à l'immense marché alimentaire de Rungis.
 

«Voilà des gens qui ont défendu leur candidat dans des conditions extrêmement difficiles, qui sont restés fidèles jusqu'au bout, et qui se sont fait récompenser en écoutant à 20h02 leur candidat dire : "il faut voter pour Emmanuel Macron"» a critiqué la dirigeante du Front national.
 

«Est-ce que vous vous rendez compte, quelque part, de la trahison dont ces gens sont victimes ? Je pense que c'est un manque de respect total de la part de François Fillon à l'égard de ceux qui l'ont soutenu contre vents et marées, qui sont restés fidèles jusqu'au bout et qui se trouvent trahis par leur chef de la pire des manières», a lancé Marine Le Pen devant la presse.

Elle était interrogée sur les très nombreuses personnalités politiques qui ont ouvertement choisi Emmanuel Macron contre elle pour le second tour de la présidentielle : «Si, encore une fois, certains avaient pensé que le système n'existait pas, on vient de leur redonner une preuve supplémentaire de cela !» a-t-elle répliqué.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR