
Alors qu’elle vient de terminer sa première année de droit dans la prestigieuse université d’Harvard, Malia Obama profite de ses vacances : un séjour avec son amoureux Rory Farquharson à Paris.
Le 15 juillet dernier, Malia Obama assistait au concert de Beyoncé et Jay-Z (et à la finale de la Coupe de monde) au Stade de France à Paris, avec sa mère Michelle Obama et sa sœur Sasha. Le lendemain, l’aînée de l’ancien président des Etats-Unis était toujours dans la capitale française, avec son amoureux cette fois-ci. Malia Obama a été repérés dans les rues parisiennes avec son petit-ami, Rory Farquharson. Bras dessus, bras dessous, ils ont été aperçus en train de ses promener dans un parc sous la chaleur écrasante du mois de juillet.
Qui est Rory Farquharson ?
Le jeune homme de 19 ans est britannique. Il a fait des études brillantes à la prestigieuse Rugby School, en Angleterre. Prestigieuse et élitiste : l’année coûte 32 000 livres, soit un peu moins de 36 000 euros. Rory Farguharson a fait partie de l’équipe de rugby, de l’équipe de golf et du club de chimie «Blue Bunsen Society». Élève impliqué et apprécié, le fils de Charles Farquharson, directeur exécutif d’un fonds d’investissements à Londres, a même été désigné président de son école pour l’année 2015-2016. «Il était très populaire», a raconté un de ses anciens camarades au «Daily Mail».
En 2016, il a quitté le Royaume-Uni pour les États-Unis pour ainsi continuer ses études à l’Université d’Harvard, à Cambridge dans le Massachusetts, où Malia Obama a fait sa rentrée en août 2017. Ils se fréquentent depuis l’automne 2017.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article