
Vue pour la dernière fois vendredi soir, la jeune femme recherchée activement devait se rendre dans une boîte de nuit avec des amis…
Une Martiniquaise âgée de 25 ans est portée disparue depuis vendredi 19 janvier au soir. Loetitia Pelage a en effet quitté le logement de ses parents, situé à la résidence Concorde au Vauclin (Martinique), aux alentours de 21 h 20. Personne n’a revu la jeune femme depuis. Les gendarmes de la brigade du Vauclin cherchent donc à la retrouver.
Depuis, sa famille est sans nouvelle d’elle. Nous la recherchons activement », a ainsi déclaré un des militaires, cité par Martinique 1ère. Grâce aux informations données par ses proches, l’enquête a permis de déterminer que Loetitia Pelage devait se rendre
dans une boîte de nuit accompagnée de plusieurs amis.
Deux tatouages
Lorsqu’elle a été vue pour la dernière fois, la Martiniquaise portait une robe rose. Elle a les yeux noirs, la peau foncée et ses cheveux sont longs et lisses. La jeune femme est tatouée au niveau de la cuisse gauche et du bas du dos. Elle possède également deux piercings : un sur la langue et l’autre dans la partie gauche de la lèvre supérieure.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article