L’acteur et ancien gouverneur de Californie a envoyé un message de félicitations au président de la République après sa déclaration sur son intention de ne pas se représenter. Selon les informations du Parisien, de sa propre main, l’acteur a salué « le champion des peuples et de l’environnement » après le renoncement du président à briguer un second mandat.
« François, félicitations pour votre décision. Vous êtes le champion du peuple et de l’environnement. On vous aime. Arnold », écrit ainsi la star de Terminator. Un doux message qui a dû réchauffer le cœur de François Hollande dont la sortie est saluée même en dehors de l’hexagone. Il faut dire qu’entre l’acteur qui incarne Terminator et le président des Français, le courant est toujours bien passé.
Ils avaient en effet sympathisé lors de la préparation de la COP21 qui s’est tenue à Paris l’an dernier. A cette occasion, le chef de l’Etat avait reçu officiellement celui qui est également le président fondateur de R20 (une ONG qui lutte contre le réchauffement du climat), à l’Elysée.
?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article