La santé de Robbie Williams lui en fait décidément voir de toutes les couleurs. Après avoir dû annuler sa tournée après que les médecins lui ont décelé une anomalie au cerveau, Robbie Williams révèle qu’il se bat contre une maladie mentale.
Les stars ne sont pas intouchables. Robbie Williams en est la preuve. À 44 ans, le chanteur britannique a enchaîné les albums et les titres à succès. Véritable sex-symbol, il ne manque pas une occasion de jouer de ses charmes sur scène – ou ailleurs – pour ravir ses fans et se donner à fond à chacun de ses concerts. Mais récemment, la pop star a dû lever le pied et consacrer ces dernières semaines à une convalescence plus que nécessaire dûe à une anomalie au cerveau.
Alors qu’il devait s’envoler vers la Russie en fin d’année dernière pour donner une série de spectacles, le chanteur a été contraint d’annuler la tournée qu’il avait prévue : « Je n’ai pas annulé de concerts pour cause de maladie depuis 1998 alors si je le fais c’est que je n’ai vraiment pas le choix », affirmait-il dans une vidéo postée sur Youtube. Déterminé à « faire attention à [lui] », Robbie Williams s’était même s’être mis au pilâtes et au yoga.
Si depuis, les choses semblent être rentrées dans l’ordre, la santé de l’interprète de Feel n’a pas fini de lui jouer des tours. Interviewé par The Sun, l’Anglais a eu le courage d’évoquer l’autre maladie qui le ronge depuis ses 19 ans : « J’ai une maladie qui veut me tuer. C’est dans ma tête et je dois me battre contre ça, explique-t-il. Parfois ça me submerge, mais parfois ça me donne aussi le courage de monter sur scène. » Une maladie mentale qui a bien failli pousser le chanteur à mettre fin à ses jours : « J’étais à deux doigts à chaque fois et c’est arrivé tellement de fois. »
Rarement seul pour éviter le pire, Robbie Williams sait qu’il peut compter sur le soutien de son public et de ses followers. Mais surtout sur celui de sa femme Ayda grâce à qui il est devenu l’heureux papa de Theodora et Charlton. Espérons pour lui que l’ex-membre des Take That s’en sorte le plus vite possible.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article