Un accident est survenu lundi dans un musée du Tennessee. Au moins trois visiteurs ont été blessés après l'effondrement d'un iceberg, relate Le HuffPost.
L'objectif était d'offrir aux visiteurs une expérience immersive. Mais la réalité a rattrapé les organisateurs. Lundi 2 août, au moins trois personnes ont été blessées après l'effondrement d'un « mur d'iceberg » au sein du musée du Titanic de Pigeon Forge, dans le Tennessee, aux États-Unis. Comme le rapporte Le HuffPost dans un article publié mardi 3 août, l'information a été communiquée par les responsables de l'établissement, dans un message partagé sur Facebook.
« Ils ont été emmenés à l'hôpital. À l'heure actuelle, nous ne connaissons pas l'étendue de leurs blessures. Il va sans dire que nous ne nous attendions pas à un tel accident, tant la sécurité de nos invités et de notre personnel est une priorité », peut-on lire dans le message. Et de poursuivre : « Nos pensées et nos prières vont envers tous ceux qui ont été blessés ainsi que leurs familles et leurs amis. »
Partager « ce qu'ont vécu les passagers et l'équipage »
Comme le rappelle le HuffPost, ce musée ouvert au public en 2010 offre aux visiteurs, le temps de quelques heures, une immersion dans l'univers du paquebot devenu tristement célèbre. Sur le site Internet du centre culturel, le propriétaire des lieux, John Joslyn, assure vouloir que « les visiteurs puissent partager d'aussi près que possible ce qu'ont vécu les passagers et l'équipage du Titanic ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article