Un Tunisien a été récemment dévoré par ses six chiens de garde, spécifiquement des molosses. Ce sont nos confrères du portail Tunisie Numérique qui ont révélé les faits.
D’après notre source, les six molosses ont dévoré le corps de leur propre maître qui venait de retourner en terre tunisienne après un long séjour à l’étranger. Pour l’heure, le mystère plane toujours sur l’origine du meurtre. L’on ne sait pas si ce tunisien a trouvé la mort à la suite d’attaques de ses chiens de garde ou alors la mort de ce dernier a une autre cause.
D’après les éléments de la police, le cadavre de la victime a été découvert dans sa villa située à Kerkennah. L’homme n’avait pour seules compagnies que ses six chiens de garde. Une source policière a par ailleurs confirmé que c’est la fille de la victime qui a donné l’alerte après avoir tenté en vain de joindre son père pendant plusieurs jours. La femme de la victime vivait depuis quelques temps à l’étranger.
Suite à l’enquête préliminaire effectuée, il reste à déterminer si la cause du décès viendrait de l’attaque des animaux. L’on se pose la question suivante: a-t-il été dévoré vivant par les chiens ou il était déjà décédé quand ils l’ont attaqué?
Pour mener à bien les investigations et faire toute la lumière dans cette affaire, le parquet de Sfax a d’ores et déjà ordonné le transfert des restes du cadavre au service des médecins légistes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article