Un incident étrange s’est produit dans un avion à destination de l’Inde lorsqu’un passager s’est déshabillé et s’est mis à se promener tout nu dans les allées de l’appareil.
Ce dernier identifié simplement comme Surendra s’est déshabillé alors que le vol Air India Express, avec 150 passagers à son bord, se rendait samedi à Lucknow, une ville du nord de l’Inde.
L’équipage de cabine a rapidement recouvert le passager avec une couverture et l’a maintenu assis jusqu’à l’atterrissage de l’avion.
L’homme, âgé de 35 ans a ensuite été remis à la sécurité, selon des informations recueillies en Inde.
« Dès que l’équipage de l’avion l’a vu marcher nu, ils se sont jetés sur lui et l’ont enveloppé dans une couverture. Au début, l’homme a résisté, mais ils ont réussi à le maîtriser », a déclaré un passager cité par DailyMail.
Selon Times of India, les responsables de la compagnie aérienne affirment qu’il souffrait d’un « traumatisme mental » à la suite d’allégations de harcèlement de la part de son employeur à Dubaï. Toutefois, la raison exacte pour laquelle il s’est déshabillé reste incertaine.
Un porte-parole de la compagnie aérienne a déclaré à l’ANI : « Selon les instructions du commandant de bord, le passager a été remis à Airlines Security à l’aéroport de Lucknow où une enquête est en cours
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article