
Adam Saleh, un célèbre youtubeur américain qui rassemble des millions de fans, a raconté sur Twitter avoir été débarqué d'un avion de la compagnie Delta à l'aéroport de Londres, simplement parce qu'il parlait en arabe, alors qu'il se trouvait au téléphone avec sa mère. Il prenait l'avion de Londres pour rentrer chez lui, à New York, en compagnie d'un ami.
Mais après avoir téléphoné à sa mère pour lui dire qu'il allait décoller, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Adam Saleh, un célèbre youtubeur américain suivi par des millions d'abonnés, a posté une vidéo sur son compte Twitter, dans laquelle il raconte avoir été débarqué d'un avion de la compagnie Delta à l'aéroport d'Heathrow.
"J'ai été viré d'un avion de Delta parce que j'ai parlé arabe au téléphone avec ma mère et avec mon ami Slim", écrit le jeune homme, qui se présente sur sa page Facebook comme acteur et youtubeur américain et musulman. Lire la suite
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article