
Samedi, une star mondiale du football a rendu visite à Théo, le jeune français qui a été violé avec une matraque par un policier. Il s’agit de Franck Ribéry qui n’était pas à Berlin pour le match du Bayern Munich mais à Aulnay-sous-Bois. Avec un magnifique cadeau.
Franck Ribéry a probablement réalisé son plus beau geste de la saison. Et ce n’était pas sur un terrain de foot. Privé du match face au Herta Berlin à cause d’une blessure, le milieu bavarois en a profité pour rendre visite à Théo, le jeune homme qui avait été agressé par quatre policiers au début du mois dé février.
À l’hôpital, où il est resté du 2 au 16 février, le jeune homme portait un maillot de l’Inter Milan. Le club italien l’avait alors invité à venir voir un match à Giuseppe Meazza. Par l’intermédiaire de Ribéry, le Bayern Munich a lui aussi voulu apporter son soutien en offrant un maillot dédicacé par tous les joueurs. Fan du Français, Théo a été extrêmement touché par cette visite comme on a pu le voir sur la page Facebook Justice pour THEO.
1 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2017 (06:47 AM) COment Etait Le Match D'hierParticiper à la Discussion
Commentez cet article