Apres plusieurs mouvements de grève de protestation, les deux syndicats de magistrats ont appelé lundi à l'observation d'une grève générale illimitée, sans service minimum.
Ils dénoncent ‘’l'immobilisme des autorités’’ au sujet de leurs revendications : la sécurisation des juridictions et du personnel judiciaire, ainsi que la relecture de leur statut et de la grille de salaire.
Les jours de José Mourinho en tant que manager de Manchester United semblent comptés. Si le coach portugais a obtenu des résultats corrects lors de ses deux premières saisons (titre en Ligue Europa en 2016/2017, 2e place en Premier League en 2017/2018), ses sautes d’humeur et autres sorties incendiaires en conférence de presse ont fini par lasser ses dirigeants, qui auraient également constaté que son discours ne passe plus vraiment auprès de la majorité de ses joueurs.
Plusieurs sources outre-Manche évoquent ainsi un probable licenciement à venir pour l’ancien entraîneur du FC Porto, de Chelsea, de l’Inter Milan et du Real Madrid. Pour le remplacer, les dirigeants mancuniens auraient jeté leur dévolu sur Zinedine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid en juin dernier. Des contacts ont déjà été établis et le Français serait tenté par l’aventure. A tel point, révèle ce dimanche le site Caught Offside, que “Zizou” aurait appelé ces dernières semaines ses deux compatriotes évoluant à Man U, Paul Pogba et Anthony Martial, pour leur faire part de son arrivée prochaine et leur demander de ne pas quitter le club, les deux joueurs étant en froid avec José Mourinho. Selon la source du site britannique, qui appartiendrait à l’entourage du coach français, Martial et Pogba auraient réagi très positivement au message du Ballon d’Or 1998.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article