Samedi 23 Novembre, 2024 - 7:06 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 7:06 AM / Abidjan +33
News

Abobo: 300 policiers municipaux recrutés, Kandia Camara promet une commune propre

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Abobo: 300 policiers municipaux recrutés, Kandia Camara promet une commune propre
300 policiers municipaux ont été officiellement présentés, le samedi 6 novemvembre 2021. La commune d'Abobo a recruté ses hommes et femmes pour assister les forces de l'ordre, veiller sur la sécurité dans la commune et surtout contribuer à assainir en termes de propreté, la cité cette cité, rapporte un post de la ministre Kandia Camara sur sa page officielle Facebook.

Ces policiers municipaux vont assister les forces de l'ordre
Ces policiers municipaux vont assister les forces de l'ordre

Madame le Maire Kandia Camara a procédé à ce recrutement pour changer le visage d'Abobo. Elle est ainsi déterminée à impacter positivement la vie de ses administrés.
C'est d'ailleurs pourquoi, en marge de la présentation de 300 nouveaux policiers municipaux,, elle a annoncé qu'Abobo"aura le prix de la Commune la plus propre du pays".

La ministre Kandia Camara, députée-maire d'Abobo
La ministre Kandia Camara, députée-maire d'Abobo

Aussi a-t-elle affirmé être fière de son collègue de Koumassi, le maire Cissé Bacongo qui a obtenu le Prix d'Excellence qu'il vient d'obtenir.
A cette occasion, également, elle a annoncé le démarrage d'une vaste opération de libération des artères principales de la commune à partir ce dimanche 07 novembre. Elle a exhorté les agents de la police municipale à encadrer et à sensibiliser la population sur les questions d'hygiène, leur conseillant d'être des agents exemplaires et rigoureux et de ne point user de la violence.
Ce fut l'occasion pour elle de traduire sa reconnaissance au Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara pour avoir initié de grands projets à Abobo, dont le Plan d'Urgence de la Commune d'Abobo(PUCA) d'un montant de 174 milliards de FCFA.
A l'en croire, Abobo va changer de visage grâce à la vison du Chef de l'État, au PUCA et à la police municipale. L'élue locale a également annoncé la construction du CHU d'Abobo, du grand marché, de la plus grande gare de métro d'Abidjan, d'un immense supermarché, des lycées d'excellences etc.
Pour la réussite de tous ces projets, elle a souhaité l'engagement de tous. Engagement qui passe par l'implication des uns et des autres dans l'opération de deguerpissement.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR