Le secrétaire exécutif du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Cissé Ibrahim Bacongo s’est dit satisfait de l’avancement des travaux de rénovation du siège du parti, situé à la rue Lépic à Abidjan-Cocody, lors d’une visite, lundi 12 décembre 2022.
M. Cissé Bacongo a souligné qu’il a voulu associer les membres du secrétariat exécutif ainsi que tous les cadres du RHDP à cette visite pour qu’ils voient le niveau du chantier, et dissiper toutes les inquiétudes à quelques jours de la fin des travaux.
“J’ai voulu mettre un terme à toutes ces rumeurs fantaisistes et à cette campagne d’intox pour que tout le monde vienne voir de quoi il s’agit et, je suis satisfait de l’état d’avancement des travaux “, a-t-il fait savoir, précisant qu’il est présent sur le chantier pour faire en sorte que les travaux avancent.
Plusieurs salles ont été construites et d’autres rénovées ayant fière allure avec un changement notable, a indiqué le secrétaire exécutif.
Celui-ci a profité pour remercier le président du directoire, Alassane Ouattara ainsi que le trésorier général du RHDP, Birahima Ouattara qui ont permis le début des travaux et de les conduire jusqu’à ce stade.
“Nous leurs disons merci parce que sans leur appui, conseils et avis, nous ne serions pas là où nous sommes”, a-t-il fait savoir.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article