Le comité local de la Croix-Rouge de Guiglo a remis, vendredi 11 juin 2021 au cours d’une cérémonie tenue au centre de promotion de la santé, un lot de vivres et de non-vivres à des populations vulnérables de la ville de Guiglo.
Cette action qui se situe dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la COVID-19, est un projet initié par la Banque mondiale. Elle consiste à lutter contre la pandémie à travers un plan d’assistance aux personnes vulnérables.
Au total, une dizaine de personnes ont reçu, entre autres, des seaux, du savon, des gels hydroalcooliques, des cache-nez, du riz et de l’huile.
Le président du comité local de la Croix-Rouge à Guiglo, Tanoe Kouassi Théodore, a invité les bénéficiaires à aider à la sensibilisation pour le respect des mesures barrières qui constitue le moyen le plus sûr pour éviter de contracter la COVID-19 et de la propager.
Le secrétaire général de préfecture, Séi Marius, asalué l’initiative de la Croix-Rouge et invité les populations à continuer d’avoir des comportements responsables, afin de lutter efficacement contre la COVID-19.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article