Le quatrième adjoint au maire de Daoukro, N’guessan N’goran Nicolas, a remis plusieurs chaises à la chefferie du village communal de Benanou, lors d’une visite effectuée dans la localité.
Le donateur a affirmé que ce geste fait suite aux nombreuses doléances formulées, ajoutant qu’il est conscient des souffrances que vivent les populations locales.
Il annoncé que les dons toucheront l’ensemble des villages de la commune et de la sous-préfecture de Daoukro. « Les dons toucheront d’autres domaines de la vie des villageois” a-t-il promis mercredi 23 juin 2021, soulignant que son acte est dénué de toute ambition politique.
N’guessan N’goran Nicolas a expliqué qu’il est, de nature humaine d’aider, d’assister et même d’apporter nourriture et gîtes à ceux qui en ont le plus besoin.
Le président des jeunes, N’guessan Kouakou Hyacinthe, a salué ce don qui améliorera les conditions d’accueil des hôtes des chefs et souhaité que ces œuvres se poursuivent dans d’autres domaines de la vie des villageois.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article