L’équipe Ac Majestic a remporté le trophée Nathan Wodié Kacou Diagou, à l’issue de la finale du tournoi de Noël NWKD, disputée, lundi 26 décembre 2022, au stade Robert-Champroux sis à Abidjan-Marcory.
Ac Majestic a battu son adversaire Bema FC de Bingerville sur le score de (1-0). Le vainqueur a reçu un trophée et la somme de trois millions de F CFA de la part de l’initiateur de cette compétition, Nathan Wodié Kacou Diagou, fils de Mme Bénédicte Janine Kacou Diagou.
Le finaliste malheureux est reparti avec un trophée et la somme de 1,5 millions francs CFA. Quant aux autres équipes participantes, elles ont reçu également des enveloppes comme récompense et des médailles.
La première édition du tournoi de Noël a enregistré la participation de huit équipes. Il s’agit d’ASFA Académie d’ Abobo, Académie Faras de Port-Bouët, Leader foot Académie d’ Adjamé, UCFFCO de Cocody, CFCML de Koumassi, Bouba Cherif Académie de Treichville en plus des finalistes.
« A l’occasion de cette fête de Noël, j’ai eu l’envie d’aider la jeunesse et le football ivoirien. J’espère que les récompenses de ce tournoi, vont permettre aux joueurs, aux coachs, aux staffs des différentes équipes, du premier au dernier, de pouvoir aider leur famille à célébrer agréablement la fête de Noël », a indiqué Nathan Wodié Kacou Diagou.
En plus de cette compétition footballistique, des associations caritatives et la pouponnière Marie Thérèse d’ Adjamé ont reçu des vivres de la part du donateur Nathan Wodié Kacou Diagou.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article