La cellule civilo-militaire de Katiola a initié une séance de sensibilisation des populations sur la Covid 19, lundi 31 mai 2021, à la maison des chefs lors de la cérémonie de présentation de ses membres de la localité.
Le président Ouattara Waogninlin et son bureau ont sensibilisé les populations sur les gestes barrières à respecter pour le pas être contaminé par la maladie.
Le comité a offert des kits sanitaires comportant des seaux de lavage, du gel, du savon liquide, des cache nez et des mouchoir en papier à la chefferie traditionnelle, à la Direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation ( DRENA), à la police, à la maison d’arrêt et aux agents des eaux et forêts. Le président du comité a assuré continuer cette action à Fronan et à Timbé.
Le comité civilo-militaire a créé par arrêté préfectoral du 05 novembre 2021. Il comprend 25 membres issus de la société civile et des forces de sécurité. Il a pour mission principale d’amener la population à collaborer avec les forces de défense et de sécurité et sensibiliser sur les problématiques sécuritaires.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article