Le député de la circonscription de Sifié-Kamalo-Worofla, Dr Méité Aboulaye, a appelé à l’union des cadres du district du Woroba autour du président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire (PANCI), Amadou Soumahoro, lors d’une rupture collective du jeûne organisée mardi 26 avril 2022 à son domicile.
« Je voudrais profiter de cette occasion pour lancer un appel à tous les cadres du Woroba. Je voudrais nous inviter à la paix, à la cohésion, à la cohabitation pacifique et à l’unité autour de notre leader, Son excellence Amadou Soumahoro, afin de relever les défis qui nous attendent (…)”, a lancé Dr Méité lors de ce moment de partage qui s’est déroulé dans la convivialité avec de nombreuses personnes venues des différentes contrées du district du Woroba.
Au nom des cadres, le maire de Sifié, Dr Méité Zoumana Anlyou, et le directeur général de l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS), Habib Sanogo, ont promis de toujours faire plus pour la consolidation de la cohésion en leur sein.
Créé par le décret N°2021-276 du 09 juin 2021, le district du Woroba, avec une superficie de 31 088 km2 pour une population estimée à près de 1 000 000 d’habitants, est constitué des régions du Worodougou, du Béré et du Bafing.
Moussa Dosso en est le ministre-gouverneur et sa capitale est Séguéla.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article