
Le député de la circonscription de Sifié-Kamalo-Worofla, Dr Méité Aboulaye, a prôné, mercredi 2 juin 2021, au cours d’un meeting à l’espace ‘’Madêgbê’’, à Séguéla, la cohésion entre les cadres de la région du Worodougou (Centre-ouest).
« J’invite tous les cadres du Worodougou à travailler ensemble, main dans la main, dans la sincérité, dans la franchise, dans l’honnêteté pour un Worodougou fort », a exhorté Méité Aboulaye qui s’adressait à près de 2 000 individus réunis par des clubs de soutien pour lui rendre hommage.
Depuis quelque temps, des dissensions entre des cadres du Worodougou semblent se faire jour. En témoignent des publications faites par les soutiens des uns et des autres sur les réseaux sociaux.
« Les cadres du Worodougou, tous sans exception, doivent être engagés pour le développement vrai de la région », a-t-il ajouté, appelant chacun à investir dans le développement ‘’dans les limites de ses possibilités’’.
Composée des départements de Séguéla et de Kani, la région du Worodougou compte plusieurs cadres dont le président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro, le ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Bouaké Fofana, ainsi que les directeurs généraux de la SOTRA, de l’INJS et de la CEI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article