Le présentant du ministre de l’Economie et des Finances, Daho Mamadou, a présidé la cérémonie d’installation du nouveau président du mouvement des « jeunes dynamiques et responsables de Badasport » (JDRB), Sogodogo Moussa.
Samedi 10 septembre 2022, M. Daho a appelant la jeunesse de Dimbokro à faire confiance au président Ouattara, ajoutant que la jeunesse qui représente un capital humain très important dans le développement et contribue au changement social, au développement économique, figure en bonne place dans la politique du président de la République.
Il a invité le nouveau président de la JDRB à contribuer à la promotion de la paix et la cohésion sociale, à l’encadrement de la jeunesse du quartier et à initier les activités de réjouissance et aider à leur insertion socioprofessionnelle.
Le délégué régional du conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire du N’zi, Touré Aboubacar, a rassuré le nouveau leader de sa disponibilité à l’accompagner pour la réussite de sa mission. Le secrétaire général 2 de la préfecture, N’guettia Kouamé Jérôme, de nombreux responsables locaux du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP et la chefferie traditionnelle ont pris part à la cérémonie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article