Les projets pour le Cavally vont impacter la vie des populations, a fait valoir la présidente du Conseil régional, Anne Ouloto, samedi 28 mai 2022, aux populations de Bédy Gouazon lors de sa célébration pour ses actions de développement.
“C’est ensemble que nous allons réussir à imposer le développement dans notre région (…), transformer la vie des cadres dans notre région, les projets qui vont arriver dans le Cavally vont impacter la vie de chacune et chacun d’entre vous”, a assuré Mme Ouloto.
L’employabilité des jeunes va changer ici la vie des familles, a-t-elle soutenu, relevant également les questions relatives à l’autonomisation de la femme qui vont également changer des familles.
“Et puis ce sera la totale, on pourra simplement vivre dans la dignité”, s’est voulu optimiste Anne Ouloto, exhortant les populations à “la solidarité, l’entente, le bon choix”, celui de “la paix et du développement, (…) parce que c’est maintenant que tout peut se décider (…), nous devons faire la fête de la lumière dans tout le Cavally avec 100% de villages électrifiés en 2025”.
“Cela est possible à condition que nous donnions notre confiance au président Alassane Ouattara. Il nous tend la main, tenons sa main parce que c’est lui qui a aujourd’hui la clé du développement”, a lancé Anne Désirée Ouloto.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article