Mercredi 27 Novembre, 2024 - 7:30 AM / Abidjan +33
Mercredi 27 Novembre, 2024 - 7:30 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Louis Habonouan met les « grins » de Gbêkê en mission pour la réussite de l’opération de révision de la liste électorale

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Louis Habonouan met les « grins » de Gbêkê en mission pour la réussite de l’opération de révision de la liste électorale

Le secrétaire national du Rassemblement des républicain pour la démocratie et la paix (RHDP, au pouvoir), chargé de la mobilisation, Louis Kouakou-Habonouan, a mis en mission samedi 12 novembre 2022 les membres des « grins » (espaces de thé) de la région de Gbêkê et les responsables des structures de base du parti pour la réussite de l’opération de révision de la liste électorale 2022.

« 2025 commence par 2023. Vous devez aller partout dans les hameaux, villages, quartiers, dans le Gbêkê à la recherche des nouveaux majeurs pour les faire inscrire sur la liste électorale. Si cela est fait, Alassane Ouattara pourra gagner confortablement la présidentielle pour le 2ème mandat de la 3ème République », a-t-il exhorté.

M. Habonouan, qui a fait cette exhortation au cours de la cérémonie de lancement de la révision de la liste électorale, organisée par la coordination régionale des grins de Gbêkê, a profité de l’occasion pour situer l’importance de cette opération pour les militants du RHDP.

« C’est une opération qui revêt pour nous, un intérêt capital. Il va nous permettre de procéder non seulement à l’enrôlement de l’ensemble de nos militants, mais aussi de tous les sympathisants du président Alassane Ouattara et du RHDP sur la liste électorale afin que nous gagnions sans ambages, les municipales, les régionales et les sénatoriales pour que notre champion, le président Alassane Ouattara remporte haut les mains, les élections présidentielles de 2025. On ne change pas une équipe qui gagne », a-t-il indiqué.

Pour démontrer la forte implication du secrétariat nationale à la mobilisation du parti d’Alassane Ouattara dont il est chargé dans cette opération de révision de la liste électorale, il a fait don de la somme de 500 000 FCFA pour aider les militants nécessiteux à établir les documents administratifs requis pour leur inscription sur la liste électorale. 


Il a, également, annoncé une tournée du secrétariat nationale pour booster cette opération partout dans le pays.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR