Méité Mamadou “Poméli” a été élu, par acclamation, nouveau Président du conseil d’administration (PCA) du Siguilolo football club (FC) de Séguéla, à l’issue de l’Assemblée générale élective qui s’est déroulée dimanche 20 mars 2022 à la préfecture.
Cette élection était supervisée par un représentant du Comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (CONOR – FIF) en la personne de Diomandé Abdoul Karim.
Il avait à ses côtés le secrétaire général 1 de la préfecture, Adolphe Zégbé-Kouamé, le premier adjoint au maire de Séguéla, Sindou Dosso, et le consultant sportif, président du comité électoral, Bakayoko Abdoulaye dit ‘’Capit’’.
« Le Siguilolo est l’étoile du Worodougou. (…) Il faut un rassemblement de tous autour de l’équipe pour qu’elle grandisse. Nous avons les hommes, nous avons les cadres et nous avons les moyens pour cela », s’est exprimé Méité Mamadou qui doit son élection par acclamation au désistement de son challenger, Yéo Tamadieng dit ‘’Tout petit’’, avec qui il a promis de travailler en étroite collaboration.
Créé en 1998, le Siguilolo qui évolue actuellement en troisième division (D3) de la ligue professionnelle de football est à son neuvième président après les mandats successifs de l’ex-ministre de la Justice, Mamadou Gnénéma Coulibaly, Nouhoun Diallo, Bakayoko Bafimba, Bakayoko Vassiafa, Doré Williams, Diomandé Kassimi, Inza Fofana et Zoumana Bakayoko.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article