Le sous-préfet de Toumodi, Ines Yomaffou, a invité toutes les équipes à cultiver le fair-play pour un succès des finales des compétitions de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU).
” Au delà de tout, cultivons le convivialité, la fraternité, le fair-play. Dans mon esprit , il n’y aura ni perdant ni gagnant. Aujourd’hui, le sport est très important dans le développement physique, intellectuel, social de l’Homme. Et dans tout les cas c’est le sport et celui qui le pratique qui gagnent toujours», a-t-elle signifié.
Pour le directeur de la planification, de la prospective et des statistiques au ministère de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive, Tanoh Mel, ces compétitions doivent se dérouler dans un bon esprit.
“Ces finales sont des prétextes pour promouvoir l’excellence dans toutes les disciplines. C’est d’ailleurs le crédo dans lequel s’est engagé notre ministère », a-t-ajouté.
Le lycée moderne Camille Alliali de Toumodi a abrité, samedi 5 juin 2021, les finales de la zone 3 de l’OISSU.
Les équipes des villes de Daoukro, M’Batto, Bongouanou, Arrah, Djékanou étaient à Toumodi, pour disputer les finales de cette zone.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article