Plusieurs prix ont été décernés à des acteurs et administrations qui œuvrent pour la promotion du Dialogue public/privé (DPP), lors de la cérémonie de clôture de la 5e édition de la Journée nationale du Partenariat (JNP), mardi 09 novembre 2021.
Au total, six catégories de prix visant à créer une saine émulation entre différents types d’acteurs issus de l’administration publique et du secteur privé ont été retenues par le comité scientifique.
Le prix du partenariat de l’administration publique est revenu à la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS). Pour son directeur général, Charles Denis Kouassi, c’est une fierté de recevoir ce prix, obtenu grâce à des réformes opérées et des stratégies de développement.
Celui du partenariat avec le secteur privé a été remis à la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire. Le prix du partenariat du cadre paritaire sectoriel a été obtenu par le Conseil national des exportations.
La présidente de la délégation régionale de CCI de Côte d’Ivoire dans le Bas-Sassandra, Linda Zraik, s’est adjugé le prix du partenariat du point focal Comité de concertation Etat/secteur privé. Quand le prix du partenariat point focal presse est revenu à Elisé Lath du quotidien l’Inter.
Des prix spéciaux ont été décernés au directeur général de la Société des ciments d’Abidjan Soro Nagolo et à l’ancien ministre des Ressources animales et halieutiques, Moussa Dosso, ministre-gouverneur du District du Woroba.
L’édition 2021 de la Journée nationale de partenariat (JNP) s’est articulée autour du thème, “Partenariat Etat/secteur privé pour la réalisation de la vision 2030 du développement de la Côte d’Ivoire”.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article