Le président du conseil régional du N’ZI, Koffi N’guessan Lataille a procédé à la pose de la première pierre du dispensaire d’Esse Kokokro, un village du département de Bocanda.
L’évènement qui a eu lieu, samedi 27 août 2022, en marge de la célébration de la fête de la lumière, a été l’occasion pour M. Koffi d’indiquer que la construction de ce centre de santé va favoriser l’accès aux soins de toutes les catégories de population.
Il a affirmé que le conseil régional traduit la vision du président de la République, Alassane Ouattara, de rapprocher les centres de santé des populations et appelé les populations à la paix et au renforcement de la cohésion sociale pour que le conseil régional, dans un climat apaisé, continue ses actions de développement pour « donner envie de vivre dans le N’zi ».
Mi-août 2022, le président du conseil régional du N’zi a remis les clés d’une maternité, d’un logement de sage-femme et d’une ambulance neuve au centre de santé d’Assika Kayabo, dans le département de Bocanda.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article