La Compagnie Ivoirienne d’électricité a procédé à une visite inopinée de contrôle des branchements anarchiques. Une altercation s’en est suivie avec les revendeurs et la population du côté de Port-Bouet centre. Cette visite ne faisant pas plaisir aux revendeurs d’électricité qui font des branchements parallèles a engendré un affrontement avec la gendarmerie qui accompagnait les agents contrôleurs de la CIE.
Selon un témoin, la CIE a réussi à faire des débranchements mais très vite l’affrontement a éclaté. Des coups de feu ont donc suivis avec des jets de lacrymogènes pour disperser les manifestants. Cette situation a créé d’énormes désagréments aux populations qui doivent se rendre à leurs occupations ce lundi matin
Dans le cadre de la lutte contre les fraudes à l’électricité, des agents de la compagnie Ivoirienne D’électricité, épaulés par les forces de l’ordre, entreprennent régulièrement des actions fortes dans certains quartiers du district d’Abidjan en vue d’appréhender les fraudeurs.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article