Samedi 23 Novembre, 2024 - 3:12 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 3:12 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire-Sécurité / Coups de feu et jets de lacrymogène à Port-Bouët

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire-Sécurité / Coups de feu et jets de lacrymogène à Port-Bouët
Des coups de feu ont été entendus dans la commune de Port-Bouet avec des jets de lacrymogènes ce lundi matin 04 octobre 2021 provoquant la panique totale. La Compagnie Ivoirienne d’Electricité ( CIE ) procèderait à une visite inopinée en compagnie de la gendarmerie.

La Compagnie Ivoirienne d’électricité a procédé à une visite inopinée de contrôle des branchements anarchiques. Une altercation s’en est suivie avec les revendeurs et la population du côté de Port-Bouet centre. Cette visite ne faisant pas plaisir aux revendeurs d’électricité qui font des branchements parallèles a engendré un affrontement avec la gendarmerie qui accompagnait les agents contrôleurs de la CIE.

Selon un témoin, la CIE a réussi à faire des débranchements mais très vite l’affrontement a éclaté. Des coups de feu ont donc suivis avec des jets de lacrymogènes pour disperser les manifestants. Cette situation a créé d’énormes désagréments aux populations qui doivent se rendre à leurs occupations ce lundi matin

Dans le cadre de la lutte contre les fraudes à l’électricité, des agents de la compagnie Ivoirienne D’électricité, épaulés par les forces de l’ordre, entreprennent régulièrement des actions fortes dans certains quartiers du district d’Abidjan en vue d’appréhender les fraudeurs.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR