Le troisième vice-président du Conseil régional du Gôh, Sahouet Bizié, a appelé les cadres de son département à ne pas se mettre en marge des actions du gouvernement, lors de la cérémonie de remise d’une ambulance, mercredi 09 mars 2022, au centre de santé rural de Dougroupalégnoa (25 km de Gagnoa).
M. Sahouet a dit déplorer que certains cadres ne jouent pas leur rôle « d’appui et de soutien » aux populations rurales, au point que ces derniers traînent à monter dans le train du développement.
Assurant que « l’argent n’a pas de couleur, ni de douleur », il a exhorté, “prenez ce qu’on vous donne (…), car c’est avec l’argent du contribuable qu’on construit le développement
Selon lui, les cotisations des cadres ne peuvent pas construire un hôpital, offrir une ambulance ou encore apporter le développement, mais c’est plutôt aux cadres de donner le développement, en entrant dans l’action du gouvernement.
Outre l’ambulance médicalisée de 25 millions FCFA, le Conseil régional a remis une table d’examen, une table d’accouchement, un chariot, un pèse-bébé ainsi qu’un pèse-personne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article