La Banque panafricaine UBA Côte d’Ivoire vient de signer un protocole d’accord avec la structure Majestic One en vue de promouvoir les œuvres cinématographiques et le secteur du cinéma qui a subi des préjudices dus à la Covid-19.
Il vise plus précisément à accompagner la reprise de l’activité de distribution de films pendant cette période des vacances scolaires où les salles de cinéma bénéficient de l’affluence des jeunes élèves et étudiants.
Cet accord permettra aux détenteurs de cartes prépayées VISA de la banque, de bénéficier d’une réduction de 20% sur l’achat de tickets standards de cinéma (3 000 FCFA et 5 000 FCFA) par le biais d’un paiement via les terminaux de paiement électroniques dans toutes les salles de cinéma du réseau Majestic.
Pour la banque, ce sera aussi l’occasion pour la clientèle de vivre une expérience digitale, à travers une meilleure qualité de service et des offres adéquates. Ce partenariat permettra à Majestic One d’accroître le flux de consommation de la clientèle en bénéficiant de la plus grande base d’utilisateurs de carte prépayée sur la place.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article