
Dans le cadre de l’école de la 2e chance(E2c), le ministère de l’Enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’apprentissage et l’entreprise Porteo Btp recrutent pour la formation-insertion de 200 chauffeurs spécialisés et conducteurs d’engins.
Selon le ministère de l’Enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’apprentissage, le dépôt des dossiers de candidature se fait du 10 au 20 janvier 2024.
Pour faire acte de candidature, il faut être de nationalité ivoirienne et être âgé de 25 ans au moins et de 40 ans au plus au 31 décembre 2024.
En effet, le dossier de candidature en ligne est constitué de la carte nationale d’identité ou l’attestation d’identité, une photo d’identité en couleur, le permis de conduire et le nombre d’année d’expérience ainsi que le niveau d’étude requis.
Par ailleurs, le recrutement se fera à travers plusieurs étapes. Il s’agit du test d’entretien, les épreuves pratiques (test de conduite, notion sur les entretiens préventifs de l’engin), la formation complémentaire de mise à niveau et la signature du contrat d’embauche.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article