Bonjour à tous. Votre revue de presse est disponible sur ivoirematin.
L’Expression a consacré sa une du jour au congrès du RDR. « Pourquoi ça va chauffer dans la case », titre ce journal en indiquant ce que réserve la base au sommet. Ce confrère aborde dans sa parution des témoignages deux mois après le décès de l’imam de la Maca.
Le nouveau réveil donne la parole à Ahoussou Kouadio, cadre du Pdci. Il se prononce sur l’alternance et fait savoir que dans le désordre cela ne pourra pas prospérer[L1] . « Il a des mécontents au Pdci et des insatisfaits au RDR », a-t-il soutenu invitant les militants à croire à Alassane Ouattara et son gouvernement.
Pour notre voie, il y a eu bouleversement à la CPI. « Ce qui va se passer le 24 avril prochain », barre-t-il à sa une justifiant la mise à l’écart de 21 témoins dans ce procès. Notre voie informe qu’Affi a échangé avec l’ambassadeur du Pays-bas en Côte d’Ivoire. Quand au journal le Temps, il informe que bientôt tout va changer. Ce, avec la mise en place d’une plateforme de partis politiques et de cadres proches de Laurent Gbagbo.
Merci et excellente journée à tous.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article