Récemment décorée par l’Etat de Côte d’Ivoire, à l’occasion de la rentrée culturelle 2022, la chanteuse tradi-moderne Baoulé, Sidonie La Tigresse, dans une sortie, fait part de ce qui la préoccupe en ce moment à ce stade de sa carrière.
La chanteuse tradi-moderne Baoulé, Sidonie La Tigresse sera sous les feux des projecteurs le dimanche 27 Février prochain au Palais de la culture de Treichville.
L’artiste chanteuse Baoulé va en effet donner son premier concert live au Palais de la culture ce week-end.
Avant cet important rendez-vous avec son public, l’inspiratrice de la chanson à succès « Jalousie», a été décorée par les autorités ivoiriennes à l’occasion de la rentrée culturelle 2022, tenue le 17 Février dernier.
Dans une récente sortie, la chanteuse ivoirienne, tout en indiquant qu’elle est, à ce jour, fière de sa carrière musicale », Sidonie la Tigresse a dit haut et fort ce qui la préoccupe depuis lors : «Je souffre, je n’ai pas de maison. Je remercie les autorités de m’avoir décorée, mais je veux une maison », a t-elle insisté, avant d’ajouter : « J’ai des petits-enfants et des enfants à ma charge. Il faut que les autorités pensent à nous », a indiqué l’auteure du titre « Madiaba Serré ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article