Selon le ministère de l’Équipement et de l’Entretien routier, qui a produit à cet effet, un communiqué, hier, cette nouvelle modification, relative aux travaux d’aménagement du carrefour de l’Indénié, s’étend sur une période de trois mois, allant du 23 janvier au 23 avril 2022.
Ainsi, précise le communiqué, les usagers allant de la commune de Cocody, par le boulevard de France en direction du Plateau, pourront désormais, passer par le boulevard de l’université, le rond-point de la Sodemi pour rejoindre le boulevard Mitterrand, puis Cocody Danga, pour accéder au carrefour de l’Indénié, par la rue Cannebière.
Les usagers sortant du boulevard lagunaire, en direction de Cocody Saint-Jean, pourront quant à eux, emprunter la bretelle de ‘’la Corniche’’, à proximité de l’immeuble Péniel.
Par ailleurs, poursuit le communiqué, une partie du boulevard de France et de la bretelle du lycée technique, ainsi que la totalité de la rue de la ‘’Cannebière’’ seront en sens unique de circulation.
Tout en s’excusant auprès des usagers pour les désagréments, le ministère de l’Équipement et de l’Entretien routier les invite au respect de ce plan de circulation, mais aussi, des consignes des agents intervenant sur ces voies.
Le communiqué indique également que d’autres consignes de déviation seront données en fonction de l’évolution du chantier .
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article