
Les faits. Pour résoudre le manque d’enseignants dans ledit établissement primaire, le Coges a fait appel à un bénévole que nous nommons Yves pour aider les enseignants titulaires (ceux recrutés par la Fonction publique) à encadrer les élèves.
Avec une apparence « d'Ange » mêlée à son dynamisme et son respect pour les autres, Yves était le bénévole idéal pour les membres du Coges de la Sicogi.
La quarantaine révolue, son travail permettait à plusieurs écoliers de passer en classe supérieure avec des mentions. Il avait su gagner la confiance des parents d’élèves. Mieux, de nombreux parents luttaient pour bénéficier auprès de lui une place pour les cours de renforcement qu’il dispensait au sein de l’établissement après les cours du jour.
Au regard de son dévouement, le Coges s’en pressait de lui verser régulièrement son dû. Derrière ce dévouement au travail, Yves abusait des écolières. Il avait des rapports sexuels avec ces gamines âgées entre 5 et 9 ans, et ce, depuis la rentrée scolaire 2017-2018.
Il abusait d'elles dans les toilettes de l’école aux heures de cours du soir et aussi les week-ends à son domicile. Sa stratégie, pendant les cours, il demandait à la victime du jour de l’accompagner avec les cahiers d’exercices jusqu’aux toilettes de l’école.
Après ces sales besognes, il intimait l’ordre aux fillettes de ne rien dire au risque de se faire virer de l’établissement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article