À l’occasion du concert live de partage de Molare, samedi soir à Mgroup, une querelle a éclaté entre Jean Jacques Kouamé et Ariel Sheney.
Que s’est-il réellement passé ? Un témoin dit tout sur Vibe Radio.CI.
Que s’est-il réellement passé à Mgroup dans la soirée du samedi soir entre Jean Jacques Kouamé et le Petit Nouchi d’Abobo : Ariel Sheney ?
Chacun y va de son commentaire depuis sur la toile.
Jean Jacques Kouamé et Ariel Sheney ont eu une vive altercation lors du concert live de partage de Molare, tenu samedi nuit dans les locaux de Mgroup, aux Deux Plateaux.
Un accrochage verbal a éclaté entre les deux hommes.
Sous le sceau de l’anonymat, un acteur du show-biz, témoin de l’empoignade, raconte ce qui s’est réellement passé la nuit du samedi 9 mai à Mgroup : « Tout a commencé devant les locaux de Mgroup. Il y a eu une coupure de l’électricité vers 19h alors que la soirée avait déjà démarré. Jean Jacques Kouamé est sorti des bureaux de Mgroup pour prendre un peu d’air dehors au niveau de sa voiture. C’est là qu’il a aperçu le comédien Dedi Gotta qui était en compagnie d’Ariel Sheney, qui était également invité de Molare à cette soirée. À la vue de JJK, l’humoriste a décidé d’aller vers lui pour le saluer. Sheney, qui était pendant ce temps dans son coin, est monté dans sa voiture, il a démarré en trombe et a quitté les lieux, laissant son compagnon humoriste avec JJK.
C’est ainsi que l’homme de main de Molare du nom de Chilo, témoin de la scène, a tenté d’appeler sur le téléphone portable de Sheney et lui a passé JJK. Jean Jacques Kouamé a posé la question suivante à Sheney au téléphone : « Petit frère, tu as un problème avec moi ?» Nous a soufflé notre interlocuteur.
Le témoin du litige poursuit son récit : « Quand l’électricité est revenu, le spectacle a repris ses droits à l’intérieur des locaux de Mgroup. C’est Molare et JJK qui étaient d’abord en prestation live. Puis après Sheney revenu, les a rejoint sur la piste. Tous les 3 étaient ensemble sur la scène. À un moment donné, JJK par un geste, a mis sa main sur l’épaule de Sheney. On n’a rien compris, Ariel a retiré la main de JJK de son épaule. Par deux fois, Sheney a repoussé Jean Jacques Kouamé. JJK a tenté de lui parler à l’oreille pour lui faire savoir qu’il n’était pas content de lui. Il le faisait savoir également à Molare à l’oreille sur la piste », raconte notre interlocuteur qui confie ceci : « Personne n’était ivre sur la scène de spectacle de Mgroup le samedi dernier. Je le dis parce qu’on a entendu dire que l’un d’entre eux était dans un état second, ce n’est pas vrai, nous étions présents à la soirée, personne n’avait levé le coude » a tenu à préciser notre source.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article