Pour une affaire de détention d’un faux passeport, le chanteur Zouglou LUNIC serait aux mains de la justice Ivoirienne. Vrai ou faux, son staff se prononce sur WWW.VIBE RADIO.CI et accuse.
Le chanteur Zouglou, Lunic aurait été mis aux arrêts depuis lundi et séjournerait à la MACA en ce moment pour une histoire de détention d’un faux passeport. Lunic, accusé de faux et usage de faux sur son passeport croupirait à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan, en attendant d’être présenté vendredi prochain devant le juge d’instruction.
De son côté, Le staff de l’artiste s’exprimant sur WWW.VIBE RADIO.CI s’inscrit en faux contre cette info et dément: «C’est un fake news et rien d’autre»,fait savoir son manager Dao La Joie, qui accuse: «Ce sont des personnes sur les réseaux sociaux qui colportent ces rumeurs et les balancent sur la toile. Sur la prétendue arrestation, on a vu jusque-là aucune vidéo. S’ils disent que Lunic a été appréhendé à l’aéroport FHB,pourquoi ces ragots là ne diffusent pas les vidéos de son arrestation», s’interroge la Team du chanteur Zouglou, qui dit ici là ou leur artiste se trouve actuellement : «Lunic est en retraite spirituelle au Nord du pays, précisément à Niakara. Il est aux côtés de son producteur Aimé Monoko, capitaine de Douane au Nord de la Côte d’Ivoire», affirme le Manadja qui annonce une vidéo : «Le vendredi prochain Lunik sera à Abidjan, il reviendra de sa retraite spirituelle et fera une vidéo. Il fera lui-même un facebook live pour situer ses fans », a tenté d’expliquer son staff.
Lunic détenu à la MACA ou non… Nous y reviendrons.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article