Depuis la sortie du clip de son titre ‘‘Pikimin’’, Debordo Leekunfa fait l’objet de railleries de la part des internautes qui taxent sa vidéo de nulle. Dans un post de ce mercredi, a répondu à ses détracteurs : « Le clip, il est sorti. J’invite tout le monde à regarder le clip. Voilà ! ! » Invite-t-il en se mettant à fredonner la chanson « Le Pikimin, le Pikimin », à la grande joie de ses danseurs qui reprennent le refrain « Forçaaa débordo !».
D’un air moqueur, le chanteur coupé-décalé soutenu de ses danseurs lance des propos vulgaires tout en faisant l’apologie du clip.
« Bon, on dit que le clip est nase. L’eau qui est versée, on ne peut plus ramasser. Ne comptez pas sur moi pour reprendre le clip. Parce que je ne vais pas et jamais reprendre. J’ai lancé ‘’Apéritif’’, ils ont dit que le clip est nul, c’est sale, les filles sont sales. Ce n’est pas un problème. Mais ‘’Apéritif’’ a fait 15 millions de vues. Maintenant, voilà encore Pikimin, on dit que le clip est censuré. … », Fait-il remarquer.
Avec abidjanshow.com
Lire aussi Musique : « Pikimin », un clip jugé pornographique
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article