Entre Brad Pitt et Angelina Jolie, la guerre pour la garde de leurs enfants n’est pas terminée. Alors qu’il y a quelques mois l’ex-couple mythique semblait avoir trouvé un accord, les discussions (et les disputes) ont repris. D’après les documents que s’est procuré le journal britannique «Daily Mail», si Angelina Jolie avait obtenu la garde principale de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, le juge en charge du divorce demande à l’actrice de laisser son ex-mari voir ses enfants régulièrement… sous peine de perdre la garde principale.
En effet, si au moment de leur séparation, Brad Pitt était suspecté de violences et d’addictions notamment, le juge estime aujourd’hui que l’acteur de 54 ans n’est pas «dangereux» pour ses enfants. Au contraire : un éloignement de leur père pourrait être préjudiciable à Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Angelina Jolie va donc devoir laisser ses six enfants voir Brad Pitt, malgré ses réticences. Depuis leur séparation après plus de 10 ans de relation, c’est l’actrice qui s’était occupé de sa tribu, les emmenant lors de ses nombreux déplacements (en France, en Jordanie, en Namibie).
Qui gardera les enfants pendant les vacances d’été ?
C’est justement à cause d’un futur déplacement d’Angelina Jolie que les disputes autour de la garde de leurs enfants avaient repris. En effet, l’actrice doit passer l’été en Angleterre pour le tournage de «Maléfique 2» tandis que l’acteur tourne lui à Los Angeles. Angelina Jolie a voulu partir à Londres avec ses six enfants. «Brad y est opposé et fait en sorte que cela ne se passe pas ainsi. (…) il veut voir ses enfants en fonction de son calendrier de garde habituel», a confié une source proche de la famille à E !News. Ce qui aurait rendu Angie «furieuse».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article