L’artiste très remonté crache son venin sur cette population, qu’il traite de tous les noms d’oiseaux. Malgré le succès actuel de sa dernière sortie le «Dosabado», il a décidé de rester en France. Car pour lui, les Ivoiriens ne le soutiennent pas dans cette situation qu’il traverse. Les Ivoiriens ne connaissent donc pas la valeur de l’icône musicale qu’il est pour le pays en l’abandonnant et ainsi à son sort.
Et DJ Arafat le fait savoir clairement.
DJ Ararat espérait en effet que les choses se régleraient au plus vite pour lui, face à la décision de condamnation prononcée contre lui dans l’affaire l’opposant à la famille Nai.
Dans cet espoir, il a annoncé déjà deux dates pour son retour à Abidjan. La dernière fois, DJ Arafat avait annoncé son retour au pays pour le 07 août prochain, jour de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.
Mais au fur et à mesure que cette date se rapproche, il se rend compte que les choses ne s’améliorent pas. Et il risque fort de purger sa peine de prison fixée à 12mois, s’il met les pieds au pays.
Face à ce constat sombre pour lui, Beerus Sama a décidé de rester en France. Car pour lui, la prison est irréversible dans ce cas de figure.
Certainement devant l’inaction des personnes devant l’aider à sortir de cette situation et à rentrer au pays, l’artiste est profondément déçu.
Pour lui, les Ivoiriens ne sont pas solidaires de son malheur. Ainsi, il préfère vivre en France désormais, mais disponible pour des spectacles partout, sauf en Côte d’Ivoire dans l’espoir que les choses se règlent au pays.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article