Reçu sur la radiodiffusion et télévision ivoirienne (RTI) quelques heures avant son concert du 02 novembre 2019, Ariel Sheney a fait des confidences sur ses vraies relations avec DJ Arafat, son maître.
Trois mois après le décès de DJ Arafat des suites d’un grave accident de moto à Abidjan en août dernier, son poulain Ariel Sheney est toujours sur le choc.
Alors qu’il faisait la promotion de son concert du 02 novembre sur la radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), Ariel Sheney a évoqué son exclusion aux obsèques de DJ Arafat. «Je ne m’y attendais, en fait. Je suis vraiment désolé (…) C’était difficile. J’ai vécu ça comme toute personne ici… » dit-il en larmes après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il s’est agenouillé devant un public, demandant pardon à DJ Arafat.
Interrogé sur sa relation avec DJ Arafat, il répond sans langue de bois: « Ce que je veux dire, c’est qu’il n’y a jamais eu de clash entre DJ Arafat et moi. Le monde virtuel aujourd’hui manque de moralité. C’est dommage, mais on fait avec. Il faut dire qu’il y a ce que j’ai toujours dit à mes fans. Il y a la vie virtuelle et il y a la vie qu’on connait. Il ne faut pas toujours se fier aux médias (les réseaux sociaux Ndlr), aux apparences ».
Aussi fait t-il des confidences sur la réaction de DJ Arafat quand il a décidé de voler de ses propre ailes : « J’ai été maintes fois félicité par DJ Arafat dans les coulisses quand j’ai pris mon envol. C’est ce que je garde de lui. Le simple fait de voir une personne qui t’a donné du poids, te féliciter malgré qu’on dise des choses sur lui. Que ce soit dans les coulisses ou devant les gens, pour moi, c’est fort. Tout ce qu’on voyait là, pour moi, c’est du marketing. En showbiz, on en a besoin ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article