
Révélé par Dj Arafat, BB SANS OS, le chorégraphe ivoirien qui a décidé de s’expatrier aux Emirats Arabes Unis est dans la merde en ce moment.
Chorégraphe très connu dans le milieu du coupé-décalé, il s’est fait connaître du monde du show biz ivoirien à travers feu son mentor,Yôrôbô, dont il était l’un des précieux danseurs.
C’est le 28 février 2020, alors qu’il voulait tenter une aventure musicale en Côte d’Ivoire, que BB SANS OS fut sollicité par un mécène pour une tournée de spectacles aux Emirats. Une fois aux Emirats Arabes Unis, l’ex-binôme d’Ordinateur ressent le besoin de s’y installer et enseigner son art, la Danse.
C’est cette activité qui occupait le danseur ivoirien ayant décidé de s'expatrier à Abu Dhabi. Jusqu’à ce qu’il connaisse des ennuis avec les autorités policières d’Abu Dhabi qui l’ont mis aux arrêts depuis le mardi 26 Janvier à 3h du matin.
A en croire certaines sources, l'ex-collaborateur de Dj Arafat aurait été arrêté pour défaut de papiers. Le visa du danseur coupé décalé expatrié à Abu Dhabi aurait expiré. Parti pour se faire établir un laissez-passer, le danseur aux lèvres roses aurait été arrêté et enfermé.
Espérons tout simplement que cette affaire connaisse un dénouement heureux pour le célèbre chorégraphe ivoirien. Nous y reviendrons.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article