
Selon "Le Parisien", l'attaquant a été contraint de quitter sa villa pour des raisons de sécurité, des hommes s'étant introduits dans sa propriété.
Neymar transféré ! Le Brésilien a fait ses cartons et quitté... Bougival. Le joueur du PSG ne sera finalement pas resté assez longtemps dans sa maison des Yvelines. Vendredi 17 novembre, Le Parisienrévèle que Neymar a été contraint de déménager pour des raisons de sécurité. L'attaquant brésilien avait emménagé dans cette demeure de 1 000 m2 répartis sur cinq étages à la fin du mois d'août. Cette villa à l'allure futuriste compte plusieurs terrasses et une piscine en sous-sol.
Selon le quotidien, des individus avaient réussi à s'introduire dans la propriété pourtant protégée d'un mur de 1,70 m de haut. Toujours selon le journal, les pompiers seraient intervenus plusieurs fois dans une maison mitoyenne afin d'observer ce qu'il se passait chez la star brésilienne. Le joueur a donc plié bagage pour s'installer dans une nouvelle demeure des environs.
Faire taire les rumeurs
Ce déménagement intervient alors que les rumeurs se multipient sur sa difficile acclimatation parisienne. « Disons que son épanouissement personnel prend plus de temps que son épanouissement sportif. Mais il ne regrette en rien d'avoir signé à Paris », rapporte Le Parisien, citant des personnes au sein du club. « Tout se passe bien à Paris, je suis très heureux ici », avait assuré lors d'une conférence de presse le joueur le plus cher de l'histoire du football. De son côté, l'entraîneur Unai Emery avait reconnu quelques difficultés. « Quand un joueur arrive dans un nouveau club avec des nouveaux coéquipiers, dans une nouvelle ville, il y a toujours un temps d'adaptation et Neymar suit un processus classique. J'ai eu une conversation avec lui et je suis tranquille, car le processus va bien. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article