Après des années de lutte contre son addiction à l'alcool et à la drogue, Demi Lovato a rechuté : la star de 25 ans a été hospitalisée d'urgence ce mardi 24 juillet 2018 après avoir été retrouvée inconsciente chez elle, dans sa maison de Los Angeles.
Selon TMZ, elle aurait fait une overdose d'héroïne, ce qui a toutefois été démenti par ses proches. Une porte-parole des pompiers de Los Angeles a confirmé à l'AFP qu'une jeune femme de 25 ans avait été transportée de chez elle, à une adresse qui correspond à la sienne, vers un hôpital, mais sans révéler son identité ou donner de détails sur son état. Le site américain TMZ, citant des sources policières, a indiqué que l'actrice avait reçu du Narcan, un traitement d'urgence pour les overdoses utilisé pour contrer les effets des opiacés.
« Demi est réveillée et sa famille veut remercier tout le monde pour leur amour, leurs prières et leur soutien. Certaines informations rapportées par les médias sont incorrectes et sa famille demandent le respect de sa vie privée et d'arrêter les spéculations sur son état de santé. Son rétablissement est le plus important à l'heure actuelle », a confié son agent ce mercredi 25 juillet à Variety.
« Il y a six ans, je buvais de la vodka dans une bouteille de Sprite à 9 heures du matin, vomissant dans la voiture. Et je me souviens avoir pensé : ‘Ce n'est plus mignon. Ce n'est plus amusant. Je suis juste comme mon père’ », avait raconté la chanteuse en mars dernier lors d’un discours pour célébrer ses «six ans de sobriété». « J'ai fait des changements dans ma vie, et la raison pour laquelle je suis devenue si lucide à propos de mon histoire, c'est parce que je sais qu'il y a des gens ici ce soir qui ont besoin d'aide, et je veux que vous sachiez que ça va aller», avait ce soir-là poursuivi Demi Lovato très émue. « Merci d'avoir contribué à sauver ma vie, je vous aime ».
Dépression, drogue, alcool, anorexie... Celle qui est devenue une star internationale dès l'enfance avec Disney, s’était livrée l’année dernière dans le touchant documentaire « Simply Complicated ». Elle avait notamment suivi une cure en 2010. Mais il y a peu de temps des signes annonçaient un retour de ses démons notamment les paroles de son titre « Sober » : « maman je suis désolée, je ne suis plus sobre. Et papa, s’il te plaît excuse-moi pour les verres que j’ai renversés sur le sol. A ceux qui ne m’ont jamais quittée, nous sommes déjà passés par là. Je suis désolée, je ne suis plus sobre ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article