Tina Glamour s’est exprimée sur la sortie du chanteur Meiway qui s’oppose au troisième mandat du Président de la République de Côte d’Ivoire.
Au soir de la décision du président Alassane Ouattara de briguer un troisième mandant à l’élection présidentielle de 2020, l’interprète de « Miss Lolo », Meiway est monté au créneau pour l’interpeller : « Monsieur le Président… En succombant à la tentation et à l’éternité politiques, vous risquez de faire sombrer la Côte d’Ivoire dans un chaos que nous croyions éloigné à jamais… S’il n’y a aucune personne dans la jeune génération compétente pour vous succéder, vous avez dès lors Monsieur le Président échoué… », a sévèrement interpellé Meiway.
Une sortie qui n’est visiblement pas du goût de Valentine Logbo, mère du défunt roi du Coupé décalé Arafat.
Car cette réaction frise l’hypocrisie, dit-elle : « Ceux qui sont en train de parler là, quand vous mangez à plusieurs tables, n’oubliez pas hein… La vidéo du grand-frère, il était au golf ! Qu’il arrête un peu ça ! Moi, j’ai beaucoup de respect pour Meiway, mais quand j’ai vu sa vidéo, j’étais choquée. Je n'ai pas aimé », a exprimé son mécontentement Tina Spendja qui indique qu’elle ne se mêlera jamais de la politique Ivoirienne, car plusieurs artistes sont en exiles dû à cela.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article