
Chose promise, chose due. DJ Arafat est rentré à Abidjan ce mardi 07 août vers 11h. Le chanteur ivoirien qui n'avait plus revu Abidjan depuis plusieurs mois, a finalement foulé le sol ivoirien.
Après près de cinq reports de son arrivée à Abidjan, DJ Arafat est finalement rentré dans son pays ce mardi 07 août, jour de la célébration de la fête de l'indépendance. Beerus Sama séjournait au Cameroun depuis début août où il a donné plusieurs spectacles à Yaoundé et à Douala. C'est, donc depuis le pays de Paul Biya qu'il a rallié Abidjan ce mardi.
Accompagné de plusieurs membres de la Yôrôgang, dont son manager Youyou Toits Rouges, et ses danseurs, le président de la "Chine" a été accueilli à sa descente d'avion par des milliers de "chinois" qui ont ainsi répondu à l'appel de leur idole.
Certains, des pancartes en main, d'autres des tee-shirts à l'effigie de leur champion, scandaient des chansons et slogans cultes de leur mentor. Créant ainsi un embouteillage monstre au niveau de l'aéroport Felix Houphouët-Boigny d'Abidjan. Ce spectacle aura duré plus d'une heure avant de voir le long cortège du chanteur s'ébranler en direction de la commune de Cocody où il vit.
À Abidjan, DJ Arafat va honorer plusieurs dates de concerts et autres spectacles. Nous y reviendrons.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article