
" Tout à commencé au Haut Niveau discothèque. Des gens de la team de Kédjévara en accord avec les managers de la boîte, étaient venus vendre les tickets du concert de leur artiste. Ils m’ont proposé d’acheter des tickets. J’ai pris le micro pour dire que je ne suis pas content de lui
Kédjévara et même d’Arafat qui sont de proches amis et qui ne sont pas venus à mon mariage. Donc ça ne m'intéresse pas. Arafat était assis quelque part dans la boîte.
« A une certaine heure, je suis parti au Ferari bar . Arafat est arrivé là bas également. Il est venu me trouver dans les toilettes. Il voulait se justifier sur le fait qu’il n’est venu au mariage. Je lui aie dit de laisser tomber cette histoire et que c’est déjà fait, il n’est pas venu. Je ne tenais vraiment pas à revenir sur ce sujet. Quand on est revenu dans la boîte il continuait de m’agacer. Sous l’effet de la colère, je l’ai «projeté» (pousser violemment) dans les meubles de la boîte et il est tombé. Croyant à une bagarre, des témoins de la scène ont tenté d’intervenir. J’ai fait savoir à ces derniers que c’est entre nous, famille. Donc ceux qui ont vite fait de raconter sur les réseaux sociaux que j’ai corrigé Arafat ne disent pas la vérité. C’était juste un petit incident malheureux entre copains "
(viberadio)
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article