La star guinéenne Moussa Sandiana Kaba, alias Grand P était inconnu du grand public, il y a quelques années. Il est devenu célèbre grâce à son talent et son histoire d’amour avec la Kim Kardashian africaine, Eudoxie Yao.
Voici la fortune de cette star qui ne cesse de faire parler d’elle.
Grand P, à l’état civil Moussa Sandiana Kaba, est né à Sanguiana dans le Nabaya en Guinée. Atteint du mal appelé « Progeria », qui lui a conféré un physique hors du commun, il se fera très vite connaître du grand public grâce à son talent.
La star guinéenne est le fiancé de l’influenceuse ivoirienne des réseaux sociaux Eudoxie Yao. Leur histoire d’amour fait d’ailleurs la Une des médias actuellement.
Avec sa fortune estimée à plus de 60 millions de francs CFA aujourd’hui, Moussa Sandiana Kaba aurait en sa possession bon nombres de véhicules dont une Range Over noire.
Il serait aussi propriétaire d’une grande et forte villa en Guinée, au sein de laquelle il s’affiche très souvent avec ses compagnons.
A en croire son manager, il fait un bon chiffre d’affaire avec ses tournées européennes, ainsi que ses clips. Ses concerts réalisés lui rapporteraient environ 20 et 21 millions par mois.
Ce n’est donc plus un secret pour personne, grand P est véritablement un millionnaire. Le prince charmant de la Kim Kardashian africaine a l’habitude de faire ses shoppings dans les grands magasins de luxe et seulement à l’étranger.
Il serait même la personne ayant fait le don des deux Range Over à la bimbo ivoirienne, avec la somme de 21 millions de franc Cfa lors de son dernier anniversaire, d’après les rumeurs.
Moussa Sandiana Kaba dépense sa fortune dans des œuvres sociales.
Il avait même affirmé au cours d’une interview qu’il dépense son argent de la même façon qu’il l’a eu. Grand P parraine plus de dix (10) associations en Guinée comme en Côte d’Ivoire.
Il faut noter qu’il a fait usage récemment d’une bonne partie de sa richesse lors de son voyage au Maroc pour des opérations et des visites médicales.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article