Décédé le 8 août dernier à Abidjan, M. Antoine Iritié Kalou, le père de Bonaventure et Salomon Kalou, sera inhumé le 1er octobre prochain.
Passé le moment des grandes douleurs, on en sait un peu plus désormais sur le programme officiel des obsèques de M. Antoine Iritié Kalou. La grande famille Kalou a enfin établi le programme des derniers hommages à celui qui a donné naissance à deux des meilleurs footballeurs ivoiriens : Bonaventure (ex-Auxerre, Paris Saint-Germain) et Salomon Kalou (Hertha Berlin). Arraché à l’affection des siens le 8 août 2016, le paternel des footballeurs sera inhumé le 1er octobre prochain à Vavoua, selon les derniers vœux du défunt. Bien avant l’inhumation, toute une série d’hommages et de veillées prières seront organisés pour le repos de l’âme de l’ancien président des Actionnaires de la Scierie-Jacob (dans la région d’Oumé).
Les obsèques débutent ainsi le 23 septembre 2016 par une veillée religieuse sur l’aire de jeu de la cité Belle Côte dans la commune de Cocody. S’en suivra le lendemain à la place Ficgayo de Yopougon la veillé traditionnelle. Le 29 septembre, une autre veillée se tiendra cette fois à Ivosep à Treichville avant la levée du corps programmée le lendemain à partir de 8 heures. La levée du corps sera suivie du transfert de la dépouille mortelle à Vavoua le même jour. Enfin, le moment de la grande séparation interviendra le 1er octobre avec l’inhumation du corps.
Dans ces moments particulièrement douloureux, la rédaction de Sport-Ivoire adresse une fois de plus ses condoléances les plus sincères et son indéfectible soutien à Bonaventure, Salomon et à toute la famille Kalou.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article