Le Président des Managers culturels de Côte d’Ivoire, Kanté Faro, malade, serait dans un état préoccupant. L’ex manager des chanteuses Claire Bahi et Vitale, alité actuellement, confie sur VIBE RADIO.CI le mal dont il souffre.
L’annonce sur les réseaux sociaux de l’état de santé du Président des managers culturels de Côte d’Ivoire, Kanté Faro qui serait dans un état critique en ce moment, a tourmenté plus d’un. Notamment dans le milieu du show biz ivoirien, ou le célèbre manager est connu pour avoir géré la carrière de plusieurs artistes coupé décalé, au nombre desquelles, Claire Bahi, Vitale et bien d’autres artistes.
Voici les dernières nouvelles de l'ex producteur-manager de Claire Bahi, Kanté Faro.
Le Président des managers culturels de Côte d’Ivoire, qui a pu regagner son domicile après plusieurs jours de soins intensifs dans une clinique de Yopougon, parle sur WWW.VIBE RADIO.CI du mal qui le ronge : «J’étais admis depuis des jours durant dans une clinique à Yopougon, qui est la clinique du «Grand Centre». Il y'a du mieux aujourd’hui, je suis en famille à la Cité Verte où je poursuis mon traitement. Je souffre du Diabète, cette maladie qui me fatigue», a confié sur le site VIBE RADIO.CI, Kanté Faro, visiblement affecté par la maladie. Tous nos vœux de prompt rétablissement à l’incontournable producteur-manager ivoirien, l’enfant du Moronou: Kanté Faro, promoteur de l’événement annuel: «Yekangoha Festival».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article