Selon les informations du journal «Desert Sun», Kris Jenner a acheté une villa dans le désert où à lieu le célèbre festival Coachella. Une immense maison à 12 millions de dollars.
De quoi loger toute la famille Kardashian-Jenner pendant le célèbre festival. Kris Jenner a acheté une villa à La Quinta, dans le désert de la vallée de Coachella. Une maison de plus de 1000 mètres carré, avec 325 mètres carré de terrain dont une piscine, composée de sept chambres et de huit salles de bain (et deux salles de douche). Pour ce bien, la mère des sœurs Kardashian-Jenner a déboursé 12 millions de dollars (soit 10,2 millions d’euros), selon les informations de «Desert Sun». La maison, aux immenses pièces à vivre, appartenait à Gala Asher, un promoteur de propriétés de luxe, et Ginger Glass, agent immobilier. Ils l’avaient acheté en 2015 pour 2,15 millions de dollars (1,8 millions d’euros) avant de rénover totalement l’espace. Ils ont mis la villa en vente en juin dernier pour 15 millions de dollars.
Cette demeure près de Coachella vient compléter la (longue) liste des propriétés de Kris Jenner. La mère de Kim Kardashian possède notamment une maison, avec deux chambres et quatre salles de bain, à Century City, à Los Angeles, ainsi que trois appartements dans une résidence à Calabasas, une maison dans le quartier d’Hidden Hills, juste en face de la demeure de Kim K, et une autre villa dans ce même quartier, qu’elle partageait précédemment avec Bruce Jenner.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article